OGC Nice se déplaçait ce jeudi au Groupama Aréna dans le cadre de la 3e journée de la Ligue Europa. Après la défaite face à la Lazio (4-1), les aiglons avaient hâte de réagir pour rebondir au niveau du classement. La marche était haute contre Ferencváros TC. En effet, les poulains de Franck Haise ont plongé dans un antre bruyant.
Pourtant, les niçois sont bien entrés dans la rencontre. Ils se sont procurés les premières occasions de la rencontre. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à mettre en difficulté le gardien Dénes Dibusz. Le Hongrois a mis en déroute toutes les velléités offensives françaises. A la 15’ de jeu, Moïse Bombito a offert l’avantage aux locaux en marquant contre son camp (1-0).
Un coup dur pour les rouge-noir qui rêvaient d’une première victoire. Hicham Boudaoui et ses coéquipiers n’ont pas réussi à remonter la pente malgré les réajustements tactiques. Franck Haise va alors lancer dans la bataille Youssoufa Moukoko à la 64’ de jeu. L’objectif était d’arracher au moins le match nul. Ce sera peine perdue car l’expulsion de Pablo Rosario à la 84’ va enterrer tout espoir. OGC Nice essuie ainsi sa deuxième défaite en Ligue Europa après celle face à la Lazio. Les aiglons sont désormais 32e avec un point.