OGC Nice a passé une soirée difficile au stadio Olimpico de Rome. En déplacement à l’occasion de la 2e journée de la Ligue Europa, les Aiglons ont eu chaud face à Lazio. Ils sont tombés sur un groupe solide qui sortait d’une victoire face à Dynamo Kiev. En effet, Franck Haise et ses poulains voulaient rebondir au classement après le nul face au Real Sociedad. L’enjeu de la rencontre était donc important. Malheureusement pour eux, la mission s’est avérée compliquée. Youssoufa Moukoko était titulaire.
Pedro a mis Lazio sur le chemin dès la 20’ de jeu (1-0). Avec une belle entrée dans la rencontre, les italiens ont maintenu la pression. Valentin Castellanos va alors prendre la rencontre à son compte. L’attaquant va doubler le score à la 35’ de jeu (2-0). Il faudra attendre la 41’ pour voir OGC Nice entretenir l’espoir en réduisant le score grâce à Jéremie Boga. Sauf qu’à la 53’, Valentin Castellanos va s’offrir un doublé (3-1).
Mattia Zaccagni va clôturer le festival offensif à la 67’. Car il va transformer le penalty pour le 4-1. Le gardien Marcin Bulka a passé une salle soirée. Le club français a essuyé sa première défaite en Ligue Europa. En 90’ de jeu, Youssoufa Moukoko a touché 47 ballons pour un tir cadré. Les rouge-noir ont un gros morceau à croquer dimanche prochain. C’est dans le cadre de la 7e journée de la Ligue 1.