OGC Nice sort d’un excellent week-end en Ligue 1. Après avoir étrillé Saint-Etienne (8-0) lors de la 6e journée du championnat, les aiglons avaient envie d’enchainer avec la première journée de la Ligue Europa à l’Allianz Riviera. Malheureusement pour les niçois, le scénario ne s’est pas passé comme prévu. Franck Haise et ses poulains ont même couru après le score.
Youssoufa Moukoko était titulaire. Le staff technique attendait mieux de l’attaquant de 19 ans. Surtout qu’il sortait d’une bonne prestation face aux verts. L’entraineur Imanol Alguacil avait sa touche pour mettre en déroute le club français. C’est ainsi qu’à la 18’ de jeu, Ander Barrenetxea a ouvert le score pour le Real Sociedad.
Plongés dans l’angoisse, les supporters ont donné le ton. Des chants en soutien à l’OGC Nice fusaient de toute part. Requinqués avec le soutien inconditionnel des supporters, Antoine Mendy et ses coéquipiers vont revenir au score à la 45’ de jeu grâce à Pablo Rosario (1-1). La deuxième période va être riche en actions. Malheureusement, aucune des deux équipes ne va réussir à prendre l’avantage au score. Les aiglons sont provisoirement 12e au classement avec un point au compteur.