Eintracht Francfort a réagi avec manière ce soir au Tüpraş Stadyumu. C’était à l’occasion de la 2e journée de la Ligue Europa. Contraint au score de parité (1-1) par Viktoria Plzen, les allemands se sont imposés face à Besiktas avec manière. En effet, le 2e de la Bundesliga a mis en difficulté Ciro Immobile et ses coéquipiers tout au long de la rencontre. Dina Ebimbe s’est illustré.
C’est sur un penalty transformé par Omar Marmoush à la 19’ de jeu qu’Eintracht Francfort a débuté le festival offensif (0-1). Les allemands ont mis en difficulté les turcs en panne d’inspiration. A la 22’ de jeu, Eric-Junior Dina Ebimbe a doublé la mise (0-2). Présélectionné par Marc Brys, le milieu défensif de 23 ans a contribué à la victoire des siens. Une performance qui devrait faire les affaires du technicien belge. Il pourrait apporter toute son expérience dans la tanière des Lions. Une valeur mondiale.
Avec une nette maitrise du jeu, Eintracht Francfort a enfoncé le clou à la 82’ de jeu grâce à Ansgar Knauff (0-3). Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Besiktas réduire le score par l’entremise d’Arthur Masmaku (1-3). Avec un match nul et une victoire, Dina Ebimbe et les siens passent à la 7e position avec 4 points.