Rendu à l’étape des quarts de finale de la Ligue des champions, l’ancien capitaine de la sélection nationale du Cameroun, Benjamin Moukandjo voit une équipe italienne remporter le trophée final.
Habitué des émissions de télé et de radio depuis qu’il a rangé ses crampons, Benjamin Moukandjo était l’invité de Radio Foot International sur RFI. L’ancien capitaine des Lions Indomptables a notamment donné son avis sur le favori de la Ligue des champions. L’ex buteur de Lorient a assuré que le SSC Naples de Zambo ANguissa a tout pour créer aller jusqu’au bout. « Je vois Naples jusqu’au bout. Je les vois même repartir avec le trophée », a réagi le Camerounais.
Considéré comme l’une des meilleures équipes du moment en Europe, Naples s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour la première de son histoire. Le club leader du championnat italien écrase tout sur son passage. Zambo Anguissa et ses partenaires sont aujourd’hui présentés comme un candidat sérieux à la victoire en Ligue des champions. Mais pour y arriver, ils devront déjà battre le Milan AC en quart de finale. En cas de victoire, les Nerrazzuris affronteront en demi-finale, le vainqueur du duel Benfica – Inter Milan pour se hisser en finale.