Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Ligue des Champions : le Stade de Japoma en lice pour accueillir la (...)

Ligue des Champions : le Stade de Japoma en lice pour accueillir la finale

Le Cameroun souhaite organiser la finale de la Champions League de la CAF. Le dossier de candidature du Stade de Japoma a été confirmé par la Confédération Africaine de Football ce vendredi. Cependant, le pays des Lions Indomptables est en bonne compagnie puisque des habitués à l’organisation de grands matchs ont aussi candidaté. Le Maroc et la Tunisie sont des candidats exceptionnels puisque leurs clubs participent régulièrement aux finales des compétitions africaine depuis plusieurs années.

Le 6 mars 2020
commentaires

C’est peut-être aussi pourquoi le Cameroun a des chances certaines. Les deux matchs de finale de l’édition de la dernière année ont été extrêmement controversés et impliquaient des clubs de ces deux pays. En plus, les clubs camerounais ayant été tous éliminés depuis longtemps de l’édition de cette année, le choix du Cameroun pourrait faire consensus.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches