Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Ligue des champions Africaine : après le désistement du Cameroun, la CAF a (...)

Ligue des champions Africaine : après le désistement du Cameroun, la CAF a décidé des nouvelles dates des demi-finales

Le Matin

La Confédération africaine de football a officialisé ce jeudi le report des demi-finales de la ligue des champions qui devront opposer, d’un côté, le Raja et le Zamalek et de l’autre, le WAC et Al Ahly. Le match aller RCA-Zamalek, prévu initialement le 25 septembre, se jouera désormais le 17 octobre au complexe Mohammed V. Le match retour entre les deux formations aura lieu le 23 octobre au Caire. L’autre demi-aller entre le Wydad et Al Ahly a été décalé au 18 octobre au lieu de 26 septembre. Elle se jouera au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Le 12 septembre 2020
commentaires

Le match retour aura lieu le 24 octobre en Egypte. La finale aura lieu le 6 novembre. Elle se jouera au Maroc si le Raja et le Wydad accèdent en finale ou en Egypte si le Zamalek et Al Ahly franchissent le stade des demi-finales.

En revanche, si la finale mettra aux prises deux équipes de deux pays différents, un tirage au sort sera effectué pour désigner le lieu de la finale.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches