Ils ont formé un duo de choc depuis la création de la LFPC. Mais ce mardi, le président de la Ligue, le Général Pierre Semengué, a signé un communiqué mettant à la retraite Pauline Manguelé. En temps normal, on aurait cru que c’est effectivement parce qu’elle a depuis dépassé la limite d’âge fixée qu’elle est appelée à prendre une retraite bien méritée. Mais, avec un Conseil d’Administration qui a été convoqué par une personne autre que le président pour ce jeudi 11 octobre, cette décision surprend.
Le Général Semengué a donc estimé qu’il y avait anguille sous roche puisque ce Conseil d’Administration a été programmé sans le tenir informé.
Mais on ne peut rester aussi longtemps aux affaires sans avoir une force de frappe redoutable. Après avoir senti le coup, il a contre-attaqué.
Les autres membres du Conseil d’Administration, vont rester dans leur logique et convoqueront un Conseil d’Administration pour le 11 octobre. Proposition refusée par le Boss, qui donne rendez-vous à ce beau monde en Assemblée général, le 26 Octobre prochain.