Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Ligue de Football Professionnel : se sentant piégé, Pierre Semengué envoie son (...)

Ligue de Football Professionnel : se sentant piégé, Pierre Semengué envoie son SG à la retraite

Ils ont formé un duo de choc depuis la création de la LFPC. Mais ce mardi, le président de la Ligue, le Général Pierre Semengué, a signé un communiqué mettant à la retraite Pauline Manguelé. En temps normal, on aurait cru que c’est effectivement parce qu’elle a depuis dépassé la limite d’âge fixée qu’elle est appelée à prendre une retraite bien méritée. Mais, avec un Conseil d’Administration qui a été convoqué par une personne autre que le président pour ce jeudi 11 octobre, cette décision surprend.

Le 10 octobre 2018
commentaires

Le Général Semengué a donc estimé qu’il y avait anguille sous roche puisque ce Conseil d’Administration a été programmé sans le tenir informé.

<span class="caps">JPEG</span> - 48.5 ko

Mais on ne peut rester aussi longtemps aux affaires sans avoir une force de frappe redoutable. Après avoir senti le coup, il a contre-attaqué.

<span class="caps">JPEG</span> - 70.7 ko

Les autres membres du Conseil d’Administration, vont rester dans leur logique et convoqueront un Conseil d’Administration pour le 11 octobre. Proposition refusée par le Boss, qui donne rendez-vous à ce beau monde en Assemblée général, le 26 Octobre prochain.

<span class="caps">JPEG</span> - 48.5 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 25.5 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 octobre à 11:17, par Adama En réponse à : Ligue de Football Professionnel : se sentant piégé, Pierre Semengué envoie son SG à la retraite

    C´est aussi ca le pays des réseaux.
    Un pays où ce sont des cancres qui sont partout et qui dictent leurs lois.

    Sémengue a fait son lit à la Ligue de Football avec la complicité du système et des hommes de médias.

    Happi et sa famille ainsi que son célèbre client ont fait de la Fecafoot, des LIC et toutes les autres sélections leur vâche à lait. Et cela n´émeut que très peu de personnes. Abdouraman qui bavardaient trop a disparu car la bouche est pleine.

    Voilà comment fonctionne ce pays.
    Si tu ne donnes pas à manger à certains médias et certains abrutis, tu seras sali chaque jour jusqu´à ce que ta chutte s´en vienne.

    Je me poserai toujours la question de savoir où est passé Abdouraman (cet imposteur, ce voyou qui se passait pour un grand bâtisseur du Football) ? Happi a fermé sa bouche avec de l´argent et il a disparu.

    Répondre à ce message

  • Le 10 octobre à 10:39, par david thadus En réponse à : Ligue de Football Professionnel : se sentant piégé, Pierre Semengué envoie son SG à la retraite

    Entre Papa Semengue et Madame MANGUELE qui a atteint l’age de la retraite avant qui ????
    Quand je vois même les KAMTO courir dire qu’ils sont déjà président je me demande de quel pays ? par ce qu’un homme un tout petit peu normal n’acceptera jamais de diriger un pays de fous s’il ne devient pas fou lui aussi.
    Les lionnes sont arrivées en france à 16h pour jouer à 16h30, conséquence cela n’interresse personne, ni BIDOUNG qui hier ne jurait que par ses lionnes ; ni HAPPI qui cherche comment atteindre 2019 à la FECAFOOT, ni même ce papy de SEMENGUE qui ne sait même plus quand l’ancien championnat a été cloturé et quand il doit relancé la saison sportive, ce qui lui plait c’est guetter la mise en retraite de Manguelé pour la chasser de la LIGUE, creer un vide, et alors bloquer le lancement du championnat 2018/2019. C’est le pure vaudou ça.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches