Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a procédé au renouvellement des organes de gestion transitoire de la Ligue de football féminin. Un changement majeur a été opéré.
Pauline Manguèlè n’occupe plus le poste de secrétaire générale de la Ligue de football féminin du Cameroun (LFFC). L’ex secte générale de la Ligue de football professionnel a été virée de son poste le 14 avril dernier. Une décision prise par le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Samuel Eto’o a en effet procédé au renouvellement des organes de gestion provisoire de la LFFC.
Pauline Manguèlè cède donc le poste qu’elle occupait depuis la création de ladite Ligue à Guemche Tagne Sidonie. A l’inverse, le nouveau patron du football camerounais maintient Céline Eko au poste de présidente du Comité exécutif. L’ancienne patronne de la Ligue régionale du Sud sera épaulée par Sarah Kwemo, Régine Mvoue, Obenafor Obenson et Zakyatou Boubakary. La durée du mandat des personnalités nommées n’a pas été communiquée.