Rennes n’a pas réussi à enchaîner ce dimanche à domicile face à Auxerre. Après la belle victoire face à Angers, les noirs et rouges se sont inclinés devant leur supporters. En effet, Habib Beye et ses poulains bataillent pour se rapprocher du top 10. Dans un antre bruyant avec des supporters qui donnent de la voix, on a eu droit à une belle opposition. Christopher Wooh et Mohammadou Nagida étaient tous sur le banc.
Les deux équipes se rendent coup pour coup avec pour but de prendre les trois points de la journée. Une rencontre très serrée notamment au milieu de terrain. Rennes va se procurer les premières occasions de la rencontre. Auxerre sera bien sur le plan défensif. En deuxième période, l’entraîneur d’Auxerre Christophe Pélissier va réajuster son plan de jeu. Ses poulains auront plus d’envie et d’engagement. Ces efforts vont d’ailleurs porter leur fruit à la 89’ de jeu.
Alors qu’on s’acheminait vers la fin de la rencontre, Jubal Jr a douché les espoirs du Stade Rennais (0-1). Christopher Wooh n’a pas eu la chance de prendre part à cette rencontre. Mais Nagida Mohammadou est entré à la 86’ de jeu. Il a touché 4 ballons pour 67% de passes précises. Avec cette 16e défaite de la saison, Rennes est 12e au classement avec 32 points.