« Le PSG n’est pas le Kylian Saint-Germain ». Kylian Mbappé a très mal apprécié la campagne de réabonnements dévoilée par le PSG dans laquelle il est le seul joueur mis en avant.
Kylian Mbappé est peut-être Français de nationalité, mais quoi qu’on dise, il coule du sans camerounais dans ses veines. Et en bon descendant du pays des Lions Indomptables, le champion du monde 2018 n’a pas sa langue dans la poche. Les dirigeants du PSG l’ont encore appris à leurs dépens ces dernières heures. Alors qu’il a été mis au centre d’une campagne de réabonnement au Parc des Princes dans laquelle ne figurent ni Lionel Messi, ni Neymar, l’attaquant tricolore a publié un message sur les réseaux sociaux pour faire part de son mécontentement.
« Pas en accord avec cette vidéo »
« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023-2024. A aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », a-t-il publié.
Dans ce clip disponible sur Youtube en vidéo non-répertoriée, le Camerounais d’origine est au centre de la communication du PSG. L’attaquant de 24 ans, assis dans les tribunes du Parc des Princes, vante notamment l’importance du soutien des supporters dans un discours entrecoupé par des images d’illustration dans lesquelles figurent les jeunes joueurs de l’effectif (Ismaël Gharbi, Warren Zaïre-Emery, Nuno Mendes)…