Décevant depuis son arrivée l’été dernier, le Paris Saint-Germain penserait déjà à prêter Hugo Ekitike la saison prochaine.
Lancé à la 51e minute dimanche face à Lille (4-3), Hugo Ekitike est encore passé à côté de son sujet. Et pour ne pas arranger les choses, l’attaquant d’origine camerounaise agace le vestiaire. En effet, décevant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain (4 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison), le joueur prêté à Reims avec option ne parvient pas à s’intégrer.
La recrue estivale ne convainc pas. Ni sue le terrain, ni en dehors. Ce dimanche, le quotidien Le Parisien nous apprenait qu’Ekitike n’était pas très apprécié au sein du vestiaire, où son manque d’humilité ne plaît pas.
Les conditions de l’option d’achat
Ça parle aussi de l’ancien Rémois au niveau de la direction qui, d’après la chaîne L’Equipe, envisagerait de le prêter la saison prochaine. Sans surprise, le PSG n’a pas tardé à démentir cette information via le média Goal. Même si le club francilien n’est pas totalement sûr de maîtriser l’avenir de l’avant-centre.
Rappelons que Paris avait conclu avec Reims un prêt avec une option d’achat (35 M€ bonus compris) qui s’activera seulement si Kylian Mbappé et ses coéquipiers terminent parmi les deux premiers du championnat. A sept points du troisième Monaco, le leader parisien a encore de la marge.