La Ligue 1 française a franchi sa 5e borne ce weekend. Après sa victoire face au Havre dimanche dernier, Toulouse n’a pas réussi à enchaîner face à Brest. Pourtant, les toulousains ont besoin des points pour intégrer le top 10 du championnat. La mission s’est avérée compliquée au stade Francis Le Blé. En effet, les violets sont tombés pour la deuxième fois de la saison.
Mama Baldé a ouvert le score à la 21’ de jeu (1-0). Dans le but de redynamiser sa ligne d’attaque, Carles Martinez Novell a fait entrer Frank Magri à la 78’ de jeu. Malheureusement, les réajustements apportés n’ont rien n’apportés au niveau du tableau d’affichage. Au temps additionnel (90+1’), Romain Faivre a enfoncé le clou pour le 2-0.
Toulouse est 13e au classement avec 5 points ; soit deux défaites, deux matchs nuls et une victoire. L’international camerounais peine à s’imposer au sein du téfécé. Faute de temps de jeu conséquent, il peine à intégrer le groupe du sélectionneur Marc Brys. Lors de la 6e journée de la Ligue 1, Toulouse aura fort à faire face à l’Olympique Lyonnais.