Les journées se suivent et se ressemblent désormais pour Frank Magri. L’international camerounais et son club Toulouse rêvaient Lille au Stadium ce soir. C’était à l’occasion de la 29e journée de la Ligue 1. En effet, le Téfécé voulait se reprendre en main après trois défaites consécutives en championnat. Carles Martínez Novell et ses poulains avaient là un gros coup à jouer pour se rapprocher davantage du top 10 au classement. Devant un public des grands jours, les Toulousains ont mis la pression d’entrée.
Les locaux vont d’ailleurs se procurer les premières occasions nettes de la rencontre. Mais le Losc préparait sereinement ses actions. Il n’était pas question pour Bruno Genesio et ses poulains de se laisser impressionner par ce début tonitruant de Toulouse. A la 21’ de jeu, les visiteurs ont ouvert le score grâce à Matias Fernandez-Pardo (0-1). Le Stadium a pris un coup de froid. L’ambiance est retombée alors que Frank Magri et les siens se battent pour revenir dans la partie. Il a fallu attendre la 42’ de jeu pour voir les locaux être récompensés.
Charlie Cresswell a redonné vie au Stadium avec l’égalisation (1-1). Malheureusement pour Toulouse, la célébration sera de courte durée car au temps additionnel (45+4’), Mitchel Bakker va doucher les espoirs des violets (1-2). Les réajustements effectués en deuxième période n’ont rien apporté au tableau d’affichage. Avec cette 13e défaite de la saison, Toulouse reste 11e au classement avec 34 points.