Jean-Charles Castelletto n’est plus relégable. L’international camerounais et Nantes ont réalisé l’une des belles opérations de la 14e journée. En effet, les Canaris ont pris le dessus sur le Stade Rennais ce dimanche au Stade de la Beaujoire – Louis Fonteneau. La rencontre s’annonçait difficile au regard de l’enjeu. Après une large victoire contre Saint-Etienne (5-0), Christopher Wooh et les siens avaient l’occasion d’intégrer le top 10. Ils sont malheureusement passés à coté de leur match. Il y avait pourtant l’espace pour aller chercher au moins un point.
La mission s’est avérée compliquée pour les poulains de Jorge Sampaoli. Nagida et Christopher wooh sont entrés à la deuxième période n’ont pas réussi à faire la différence. A la 89’ de jeu, l’international nigérian, Simon Moses va enflammer la Beaujoire. Fc Nantes s’impose donc sur le fil et s’éloigne de la zone de relégation. Une belle opération à domicile dans une ambiance bouillonnante.
Pourtant, des supporters s’attendaient à un match nul. C’est à ce moment qu’il va inscrire l’unique but de la rencontre (1-0). Christopher Wooh va croire offrir le point du match nul aux siens. Malheureusement, une faute de main sera signalée. Les canaris sont désormais 13e au classement avec 14 points ; soit un point pris par match. Stade Rennais est 12e avec le même nombre de points.