Au lendemain de la cuisante défaite des Lions face au Portugal, Allan Nyom retrouve de quoi se réconforter grâce à la victoire, 2-0, de son club sur Villareal. Le latéral camerounais et son équipe se sont également remis de la déculottée concédée lors de la précédente journée face à l’Athlético Madrid (0-4). Toujours titulaire le flanc droit du FC Granada, Nyom a par ailleurs disputé son 23e match de championnat ce week-end, contrairement à Alexandre Song qui n’a pas foulé la pelouse et qui se satisfait grandement de sa seule présence au FC Barcelone.
Mieux, le Camerounais de Barcelone, n’a pas fait partie de l’effectif barcelonais qui s’est incliné dimanche dans le fief de Valladolid (0-1).
Idem pour Stéphane Mbia du FC Séville qui ne s’est toujours pas remis de sa blessure, mais dont le club s’est imposé, 3-1, face à Alméria, premier relégable.
Quant à Idris Carlos Kameni et Malaga, ils seront en déplacement lundi soir sur la pelouse d’Osasuna, club au sein duquel évolue Raoul Cédric Loé. Il n’est cependant pas très certain de voir le portier camerounais aligné dans ce match, si tant est qu’il n’a pas encore disputé de match cette saison.