St. Gallen continue son brillant parcours en Ligue Europa conférence. A l’occasion du match aller du 3e tour de qualification, les suisses ont réalisé une belle opération au AFG Arena. En effet, les verts vont laminer Śląsk Wrocław. Les Polonais en ont eu pour leur compte.
Les plans de l’entraîneur Enrico Maaßen fonctionnent à merveille jusqu’ici. Car les locaux vont trouver le chemin des buts dès la 5′ de jeu. L’envie était perceptible avec des supporters tous excités dans les tribunes. Chadrac Akolo fait bouger le stade (1-0). Cueilli à froid, Jacek Magiera va voir son plan tactique s’écrouler. Il a essayé de réajuster son système de jeu.
Mais à la 40′ de jeu, Śląsk Wrocław va concéder le deuxième but. Willem Geubbels va mettre définitivement les siens à l’abri (2-0). Les visiteurs ne vont pas réussir à revenir au score. Le jeune défenseur Camerounais, Yannick Noah, a regardé ce match sur le banc de touche. Il devra encore attendre avant de faire ses débuts en coupe européenne. Le match retour est prévu pour le 15 août prochain au Wrocław stadium.