Dans sa liste des joueurs présélectionnés pour les matchs de juin, Marc Brys a intégré huit nouveaux visages.
En juin, ils pourraient connaître leur première sélection avec les lions indomptables du Cameroun. C’est déjà un grand pas pour eux d’être parmi les 31 présélectionnés.
Lors de la lecture de la liste de Marc Brys cet après-midi dans la salle de conférence du stade Ahmadou Ahidjo, 8 nouveaux joueurs ont vu leurs visages associés à l’équipe nationale.
Il s’agit de Carlos Baleba le milieu de terrain très prometteur de Brighton en Angleterre. Âgé de 20 ans, il a montré de très belles choses cette saison et a gagné une place de titulaire en cette fin de saison dans le dispositif de De Zerbi.
Jackson Tchatchoua, 22 ans, révélation à Hellas Vérone en Série A italienne. Ce latéral droit est puissant et sait se projeter vers l’avant.
Pour les locaux, Jules Armand Kooh, meilleur buteur de la MTN Élite One cette saison avec 22 buts est également présélectionné. Le joueur de 24 ans évolue avec les Astres de Douala. John Bosco Nchindo, le maître à jouer de Yosa voit sa belle saison récompensée par cette présélection.
Moins connus du public, on note aussi les présélections de Guy Kilama qui évolue à Hatayspor en Turquie, James Eto’o, pensionnaire de Botev Plovdiv en Bulgarie, Raoul Danzabe du Qatar Fc et Yvan Junior Dibango, défenseur central de Kryvbas Kryvy Riy en première division Ukrainienne.