L’attaquant de l’USM Alger, Leonel Ateba, après la CAN affiche de plus grandes ambitions, à savoir le mondial 2026.
Il s’est révélé au début de cette saison comme un ambassadeur du championnat national camerounais. Du côté de Dynamo de Douala, Leonel Ateba a réalisé un début de saison presque parfait.
Des prestations de haute volée qui lui ont valu sa première convocation à la mi-novembre avec les Lions Indomptables face à l’Ile Maurice. Depuis lors, il n’a plus quitté la tanière.
Rigobert Song l’a sélectionné pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Même si lors de cette compétition il n’a pas foulé une seule fois la pelouse.
Après la compétition, direction l’Algérie et l’USM Alger, un championnat plus compétitif, et déjà des compétitions africaines. Ateba s’y adapte bien, en 3 matchs il compte 2 passes décisives. Pour la suite, il rêve plus grand que la CAN :
« J’espère pouvoir revenir en sélection en tout cas je vais tout faire pour pouvoir être rappelé et je pense que j’ai mes chances et j’ai mon mot à dire je pense que si j’ai été appelé une fois pour jouer cette CAN je pense que je peux revenir encore pour pourquoi pas jouer la coupe du monde. Je suis dans un club qui me permet de revenir en sélection et je pense que je vais continuer à m’appliquer encore »
Leonel Ateba via Canal Africa Club
Le milieu souffre Anguissa est où ?
Félicitations aux lions et à tous le Staff vous sortez tête haute Bravo champion
Par contre eto’o et song sortent tête basse
Song et Etoo en prison.
J’en ai mare de cette corruption blatante et interminable qui continu a noyer le Cameroun a tous les niveau.
C’est pas possible regarder comment Song et Etoo nous ont vendu.
L’élimination est pour eto’o et ses complices magouilleurs, corrompus, lâches et incompétents. Le Cameroun était déjà éliminé dès la liste
Oui l’Uruguay a battu le Ghana, mais comme Africain, JE SUIS SUPER CONTENT qu’en ne pas concédant un 3ème but, en quelque sorte, LE GHANA S’EST VENGÉ DE LA FILOUTERIE DE SUAREZ EN 2014 ET A AINSI EMPÊCHÉ L’URUGUAY D’AVANCER AUX 1/4 DE FINALS. J’étais vraiment enchanté de voir ce DENTU BANDIT DE SUAREZ pleurnicher à la fin du match.
L’Afrique est en train de démontrer qu’elle n’a pas besoin des parasites coaches blancs pour prouver sa valeur footballistique: 6 victoires Africaines jusqu’ici, 2 équipes Africaines avancent en 1/4 de finals, LA Tunisie bat la France, LES LIONS INDOMPTABLES PIÉTINENT LE BRÉSIL!!!!
Vive le Coach Rigo Magnan Song! Vive le Président SEF9! Vive nos Lions Indomptables (qui rentrent la tête haute au pays et à la tanière)!! Vive le Cameroun!!! Vive l’Afrique réveillée à jamais!!!!
fuck eto’o song et tous leurs complices magouilleurs