Nouvellement installé dans ses fonctions de sélectionneur des lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys a reçu un message d’André Onana.
Il est le premier lion indomptable à s’être prononcé ouvertement suite à la nomination de Marc Brys à la tête de l’équipe nationale du Cameroun. Malgré le contexte tendu, André Onana souhaite la bienvenue à son nouveau sélectionneur.
Réputé pour avoir un caractère trempé et un tantinet rebelle, le portier de Manchester United est du genre à dire haut ce qu’il pense. En conflit ouvert avec l’ancien staff, Onana accueille chaleureusement le nouveau staff.
Sur sa story Instagram, l’ex portier de l’Inter a envoyé ce message à l’endroit du nouveau staff :
« Bonne chance au coach et à tout son staff pour cette nouvelle étape… Union et engagement »
André Onana sur Instagram
Une attitude qui ne va pas beaucoup plaire à l’exécutif de Tsinga qui ne reconnaît pas encore ce staff. C’est dire que André Onana n’a pas eu beaucoup de chance avec l’ancien staff.
Après la brouille avec Rigobert Song au Qatar, il est éconduit comme un malpropre en pleine coupe du monde. Avec un acharnement à peine voilé qui frisait le règlement de compte. La maman d’Onana voyant le traitement réservé à son fils a frisé un AVC.
Exit cette étape, Onana va subir une autre humiliation. En pleine coupe d’Afrique, il a été relégué au rang de remplaçant au profit du 2e gardien de Nîmes Olympique en 3e division française.
C’est donc avec un regain d’enthousiasme que André Onana accueille Marc Brys et son staff.