L’ancien sélectionneur du Nigeria José Peseiro souhaite prendre les rênes des Lions indomptables du Cameroun.
Finaliste de la dernière CAN avec le Nigeria, le Portugais José Peseiro souhaite poursuivre son aventure africaine à la tête des Lions indomptables en remplacement de Rigobert Song, nous informe le site sportsbrief.com
L’ancien manager adjoint du Real Madrid serait déjà en négociations avec Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football. Le technicien portugais espère un salaire de 100.000 dollars par mois. Environ 60 millions de Fcfa. Quasiment le triple de ce que percevait Rigobert Song.
Samuel Eto’o serait en pleine négociation avec le gouvernement camerounais. L’ancien capitaine des Lions indomptables veut convaincre le gouvernement de souscrire au salaire réclamé par José Peseiro.
Après sa brillante CAN avec le Nigeria, le Portugais n’a pas pu trouver un terrain d’entente avec la fédération Nigeriane de football. L’entraîneur de 63 ans réclamait pour sa prolongation un salaire mensuel de 120 000 dollars. Or la fédération Nigeriane consentait à lui verser un salaire de 80 000 dollars pas plus.