Nouvellement porté au poste de Team manager, Dany Nounkeu était en Turquie ce week-end pour superviser Vincent Aboubakar et Christian Bassogog.
La rencontre entre Ankaragücü et Besiktas ce week-end en Super Lig turc a connu la présence dans les tribunes, du nouveau team manager, Dany Nounkeu.
S’inscrivant dans la suite de la tournée européenne de Marc Brys, l’ancien international a supervisé les lions indomptables évoluant dans les deux clubs. Le nouveau team press officer, Germain Noël Essengue fait le point :
« Suite de la tournée de l’ encadrement technique en Europe.Ce Lundi,Dany Nounkeu le team Manager était sur les gradins du Stade Eryaman d’Ankara en Turquie où évolue Christian Bassogog.Les locaux ont concédé un score vierge face à Beksistas de Vincent Aboubacar à l,occasion d’une rencontre comptant pour la coupe de Turquie.Les deux héros de la CAN 2017 étaient sur le terrain. »
Germain Noël Essengue, Team Press Officer des Lions indomptables
Mais ce monsieur veut revenir au Cameroun ou quoi????
Qu’il parle de sa selection qui est sortie 3eme, pas vainqueur du tournoi. Il a gagné la CAN par chance avec les Lions, puis il s’est fait laminié literalement à la coupe de confederation où le Cameroun a fait pitié à voir jouer. Tout le monde se demandait si c’etait le Cameroun qui venait de gagner la CAN ou un autre….
Revenu au Cameroun, le dirigents du football camerounais l’on chasseé comme un mal-propre. En 2018, Eto’o n’etait ni joueur, ni dirigent de la federation.
Lui il connait donc Eto’o où? si ce n’est les comerage que les BAMS, detracteur d’ Eto’o lui ont raconté, du pure comerage… Eto’o et ce type ne se sont jamais serré la main, il le connait où?
Pour se faire un ecouter et laisser croire qu’on a eu contact avec Eto’o, on salie son nom, et le BAMS proprietaire de ce site entho-fashiste relaie des propos mensongers et plein d’aigreur.
Vous les BAMS, vous n’allez rien faire a Et’oo. Laissez le tranquille. Parler de votre Kamto. Eto’o lui ne votera jamais pour lui.
En tant que super fan de SEF9 (à jamais légendaire joueur CAMEROUNAIS, AFRICAIN et MONDIAL; ainsi que président véritablement méritant de la FECAFOOT) et avec tout le respect pour votre droit d’opinion, je proteste néanmoins la plupart (pas entièrement) votre avis. Spécifiquement:
1- Dire que SEF9 a une forte personnalité imbue d’un patriotisme exalté, n’est ni un secret de polichinelle, ni un manque de respect ou une insulte (et Mr. Hugo Broos a clairement dit que sa critique se voudrait constructive).
2- Gagner une médaille d’Or avec les Lions Indomptables et une médaille de Bronze avec les Bafana Bafana place INEFFAÇABLEMENT Mr. Broos dans les annales pérennes du football Africain. À cet instar, plus que plusieurs intervenants, Mr. Broos a arraché le mérite, respect et plein droit d’apporter ses opinions et critiques dans le football Africain.
3- Cela dit, perso, je déplore votre sectarisme ethnique exprimé en BAMs vs. quiconque autres Camerounais; surtout à cette phase critique de la maturation PANAFRICANISTE des jeunesses Africaines. Un tel sectarisme est le genre d’instruments que les colons Européens (d’avec les États-Unis, leur leader méphistophélique) ont toujours utilisé et continuent à cultiver afin de DIVISER POUR REIGNER ET SUREXPLOITER L’AFRQUE ET LES AFRICAINS!
laisse il ira se suicider quand Kamto va remporter les élections
Pleure en silence ton pasteur ira en prison et le tribaliste de merde que tu es iras le sucer dans sa cellule comme le gros pervers dépravé que tu es mboutman. Pendant ce temps le Cameroun de Kamto et la fecafoot de Njitap vont exceller