Trois membres du staff de la Fecafoot dont Carlos Kameni seront greffés au staff du Minsep qui a été conforté comme étant le seul staff des Lions indomptables
Marc Brys le sélectionneur Belge nommé le 2 avril dernier, a décidé de poursuivre l’aventure avec le staff à lui assigner par le ministère des Sports et de l’Education physique.
Ne reconnaissant pas au passage, Martin Ndtoungou Mpilé, David Pagou et le reste du staff que lui a assigné Samuel Eto’o et la Fecafoot.
Mais dans un souci de compromis, Marc Brys et le Minsep n’ont pas rejeté tout le staff de Samuel Eto’o. Ainsi, Idriss Carlos Kameni rejoint le staff de Brys version Minsep.
Initialement entraîneur des gardiens dans le staff fédéral, Kameni sera l’adjoint d’Alioum Boukar dans le staff étatique. Le De Fotso Gwayap Patrick lui aussi intègre le staff du 2 avril comme adjoint du Dr William Ngatchou.
Narcisse Tinkeu, nommé préparateur physique par Samuel. Eto’o jeudi dernier va seconder Christophe Manouvrier dans cette tâche.
Des ajouts qui ne vont pas plaire à Samuel Eto’o qui risque d’en vouloir à Kameni si ce dernier venait à accepter cette nomination.