André Onana et Leon Bell ont rejoint leur club respectif. Ils vont y recevoir les soins nécessaires après avoir écopé de blessures. Seulement vingt-deux joueurs vont terminer le stage des Lions pour le match contre la Libye.
Les Lions Indomptables sont depuis ce samedi en terre Libyenne. Le Manager-Sélectionneur, Rigobert Song, et ses poulains y sont dans le cadre du deuxième match des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du Monde 2026. En effet, c’est un groupe réduit qui a débarqué à Benghazi ce samedi. Sur les 24 joueurs de départ, seuls 22 ont effectué le déplacement. André Onana et Léon Bell Bell sont forfaits. Le premier s’est blessé face à l’Ile Maurice alors que le deuxième s’est blessé aux entrainements.
La délégation camerounaise est conduite par le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils. Ce match déterminera un leader provisoire du groupe puisque le Cameroun et la Libye ont remporté leur premier match. Contre l’Ile Maurice ce fut 3-0 pour le Cameroun. La Libye a battu Eswatini, 0-1. C’est donc grâce à la différence de but que les Lions Indomptables prennent le contrôle du groupe B avec 3 points.
Ce match de la deuxième journée des élimination zone Afrique de la coupe du monde est prévue pour ce mardi, 21 novembre 2023. Ce sera une chaude explication contre les chevaliers de la Méditerranée au stade des martyrs Benina de Benghazi. Et ce sera sans André Onana ou Leon Bell.