Présenté ce jour à la presse centrafricaine, Rigobert Song a donné ses premières impressions sur son poste de sélectionneur de la RCA.
Malgré le quiproquo sur sa nomination entre la Fédération et le Ministère des sports de la République centrafricaine (RCA), Rigobert Song a été présenté à la presse ce jour. C’était en compagnie de Héritier Doneng ministre en charge de la promotion de la jeunesse, des sports et de l’éducation civique en RCA.
Rigobert Song passé maître dans l’art des proverbes dans sa communication, a déçu ses nombreux fans qui l’attendaient sur ce terrain. Sa communication a été sérieuse et ses premiers mots plein d’espoir pour les Fauves du Bad Oubangui :
« Entrainer les Fauves n’est pas juste un emploi, c’est une opportunité remarquable que j’apprécie profondément. Je suis ravi et je me consacrerai pleinement à cette tâche ».
Rigobert Song sélectionneur manager de la RCA
Le premier grand test de Rigobert Song aura lieu le 17 mars 2025. La RCA reçoit Madagascar dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.