Le groupe des 22 Lions convoqués par Rigobert Song enregistre 3 forfaits, parmi lesquels le seul latéral gauche appelé, Nouhou Tolo.
C’est un nouvel acte d’amateurisme dont vient de faire preuve le sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song. Sur les 22 joueurs convoqués, ce dernier n’a prévu qu’un seul latéral gauche de métier, Nouhou Tolo. Ce dernier ne sera pas de l’expédition de San Diego. Rigo sera donc obligé, une nouvelle fois, de bricoler sa défense. Parmi les 3 latéraux droits convoqués, un sera obligé de dépanner à gauche. Magnan a donc le choix entre Faï Collins le plus ancien, Mbaïzo Olivier et Malcom Bokele.
Nouhou Tolo, retenu par son club, n’est cependant pas le seul joueur qui ne sera pas à San Diego. Dans les 22 appelés, Martin Hongla également ne se présentera pas. Ce dernier est tenu par des contraintes familiales. Notamment, les obsèques de son père qui se déroulent ce week-end. Au milieu de terrain, le joueur de Lens, Jean Onana, devra lui aussi être absent pour un forfait de dernière minute.