La délégation des Lions Indomptables a quitté Yaoundé ce matin à 10h15 par un vol QC 620 de la compagnie aérienne, Camairco. Loïc Feudjou est le seul joueur n’ayant pas été du voyage.
C’est une équipe des Lions Indomptables visiblement sereine qui a quitté Yaoundé ce matin à bord d’un vol QC 620 de la compagnie aérienne, Camairco, à destination de Lomé, où ils affrontent dimanche, les Eperviers du Togo, à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Brésil 2014. La délégation camerounaise comprenait outre le staff technique de la sélection et les joueurs, le ministre des Sports et de l’éducation physique, Adoum Garoua et le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Iya Mohammed.
Parmi les 26 joueurs convoqués par le sélectionneur, Volker Finke, seul Loïc Feudjou n’a pas été du voyage. Le gardien de but de Cotonsport de Garoua est resté à l’hôtel Mont-Fébé, à Yaoundé. Selon le plan de vol, la délégation camerounaise serait en principe arrivée à Lomé à 11h50 (heure du Cameroun). Rappelons que lors du match aller à Yaoundé le 23 mars dernier, les Lions Indomptables s’étaient imposés, deux buts contre un.
Arthur Wandji à Yaoundé