C’est au Stade de Japoma que les Lions Indomptables du Cameroun joueront leur match de quart de finale contre la très intelligente sélection nationale de Gambie. Si le Cameroun est donné favori, la Gambie a jusqu’ici eu un parcours impressionnant et a éliminé ou battu des équipes plus aguerries. Physiquement au point, défensivement dominatrice, leur sélectionneur leur a donné une vraie âme. Mais les Lions se préparent…
Après une journée de repos ce mardi au lendemain de leur huitième de finale contre la sélection des Comores, les poulains d’Antonio Conceicao Oliveira ont repris l’entraînement mercredi en mi-journée sur la pelouse du Complexe MUNDI à Yaoundé Nsimalen.
Avant la séance d’entraînement proprement dite le sélectionneur national a invité les joueurs à plus de détermination et d’engagement lors des matchs à venir.
Les 28 sélectionnés ont ensuite eu droit à une longue séance de décrassage suivie de quelques exercices de jeu sans ballon. La sélection nationale quitte Yaoundé ce jeudi 27 janvier 2022 en mi journée pour Douala.