Les supporters des Lions Indomptables du Cameroun ont effectué massivement le déplacement cet après midi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Personne ne voulait rater cette 4e séance d’entraînement ouverte au public. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont arrivés dans les cours de 14 heures. L’accueil était mémorable et les joueurs n’ont pas hésité à envoyer des sourires de joie à certains chanceux.
La communion est parfaite jusqu’ici sur une belle pelouse du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Le plaisir est total tant sur les visages des joueurs que sur ceux des supporters.
Je suis tout heureux je vous assure. Je n’avais plus vu les Lions Indomptables de près. J’ai vu Vincent Aboubakar, Choupo-Moting, Carlos Baleba et André Onana. On va gagner le Cap Vert parce que nos gladiateurs sont prêts pour ce match. On a les moyens nécessaires pour tirer notre épingle du jeu.
Inès Andréa Kennedy, supporter des Lions Indomptables du Cameroun
La mobilisation est impressionnante dans les gradins du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Car les supporters ont pour objectif de booster le moral d’Éric Maxim Choupo-Moting et les autres avant cette 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 face au Cap Vert samedi prochain.