Les Lions Indomptables ont drainé du monde ce samedi au stade militaire de Yaoundé. C’était à l’occasion de la première séance d’entrainement ouverte au public. En effet, les supporters ont eu le plaisir de voir de près les joueurs. Un moment de communion qu’Ambroise Onana n’oubliera pas de sitôt. L’élève en classe de 3e dans un établissement de la place a vu de près André Onana, son idole : « Je suis très content. J’aime André Onana. C’est le meilleur gardien africain. Ma joie est immense de voir sur le stade ces grands joueurs. J’ai vu aussi Zambo Anguissa, Vincent Aboubakar et bien d’autres.
Idriss Noah quant à lui suivait de près les mouvements des nouveaux joueurs convoqués à savoir Arthur Avom et Younoussa : « On a vu Arthur Avom jouer dans notre championnat. Il a une bonne pointe de vitesse. Mais, je voulais observer Wilitty Younoussa. C’est un gars que je ne connaissais déjà pas. On espère l’observer en situation de match ». Des moments de partage sous le regard du staff technique chapeauté par Marc Brys. Car la préparation s’accélère avec des exercices spécifiques désormais.
Après les quatre séances d’entrainement au stade militaire de Yaoundé, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers déménagent. En effet, ils vont travailler cet après-midi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. C’est d’ailleurs dans cet antre mythique, que le Cameroun va recevoir le Zimbabwe le mardi 19 novembre. C’est dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Les deux pays sont déjà qualifiés. Ils vont s’affronter pour la place de leader du groupe J.