Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Les Lions Indompables ont quitté Les Comores

Après leur match contre les Coelacanthes comptant pour la deuxième journée des qualifications de la CAN 2019 à Mitsamioul, les Lions indomptables du Cameroun, Champion d’Afrique en titre, ont quitté les Comores ce 8 Septembre à 22h30 pour Nairobi au Kenya.

Le 8 septembre 2018
commentaires

Le groupe devrait logiquement s’y disperser et chaque joueur devra rejoindre son club.

il reste à tirer le bilan de ce premier regroupement de l’ere Clarence Seedorf.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 septembre à 00:59, par small lion En réponse à : Les Lions Indompables ont quitté Les Comores

    Excellent nouvelle. Trop de millions ont deja ete distraits pour cette expedition comorienne. Mais bon les biyamerounais nen ont cure....tant quils ont leurs kolos pour leur biere ce que leur Dieu fait avec leur argent ils sent foutent

    Répondre à ce message

  • Le 9 septembre à 00:36, par Footfootfoot En réponse à : Les Lions Indompables ont quitté Les Comores

    Camfoot c’est la CAN 2019 et non 2029 weeehhhkeh vous aussi didonc.

    Bon pour revenir au foot, seedorf je vais te parler directement parceque je sais que tu lis Camfoot. Fait encore l’erreur de convoquer Salli un jour, non je dis essaye encore de faire l’erreur de convoquer Mandjeck un jour, mais le bon monsieur va meme jusqu’a titulariser ces deux moulleurs ; et puis j’avais bien craint que tu allait favoriser Onana parcequ’il joue dans le meilleur club de ton pays et tu m’a donner raison. Il est temps que tu sache que Onana joue bien en club mais il a toujours eter nul avec les Lions par contre Ondoa c’est le contraire c’est a dire inesistant en club mais avec les Lions il se transforme en Superman. J’ais vu une photo de toi ici sur Camfoot et j’ais eu l’impression que tu es entrer dans la bierre, je t’averti qu’au Cameroun la bierre est tres contageuse et rend tout le monde mougou.
    Malgrer tout ceci je continu a te supporter a 100 pour 100 jusqu’au prochain match lorsque nous verrons ta prochaine liste des joueurs convoquer puisque je me dis que tu es dans le proces de tester et de retenir les meilleurs. sache que c’est a a partir de ta prochaine liste que tout risque declancher sur toi, donc a bon entendeur salut.

    Répondre à ce message

  • Le 8 septembre à 22:21, par Adama En réponse à : Les Lions Indompables ont quitté Les Comores

    Merci Camfoot pour toutes ces informations.
    Vous êtes vraiment professionnel et c´est intéressant de vous lire.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches