Dans une interview accordée ce jour à la rédaction de Camfoot.com, l’entraîneur national adjoint M. Martin Ndtoungou Mpilé annonce la présence des joueurs Salomon Olembé, Pierre Njanka et de Daniel Ngom Kome dans le groupe en stage en Allemagne du 05 au 10 septembre, sous la direction du sélectionneur W. Schaeffer.
On peut ainsi noter le retour du sociétaire de Numancia (D2, Espagne) Daniel Ngom Kome qui a éprouvé des difficultés physiques la saison dernière à cause d’un genou qui tardait à guérir. On se souvient que les observateurs attribuaient à ce dernier l’une des rares satisfactions individuelles pendant la dernière coupe du monde.
On note aussi la présence de Salomon Olembé ou « King Salomon » comme l’appellent déjà ses nouveaux coéquipiers à Leeds. Il s’est d’ailleurs confié à Camfoot après son arrivée sur le lieu du stage ce vendredi. Pierre Njanka de Sedan est également présent.
Côté absent on signale certains joueurs locaux dont les clubs sont engagés en compétitions africaines: le gardien de Cotonsport Kameni Mathurin en ferait parti.
Les lions indomptables livrent leur premier test ce dimanche contre l’équipe de Eintracht Frankfurt.
JPP.