Ils sont arrivés en plusieurs petits groupes et seront au complet dans la journée du lundi 15 novembre. Le premier contingent composé de neuf joueurs a pris ses quartiers aux environs de 20 H00 au Aletti Palace de Vichy, un hôtel quatre étoile situé non loin de la gare centrale.
C’est sous une pluie battante et en toute discrétion que Javier Clemente et ses hommes ont débarqué dans la nuit du Dimanche 14 Novembre. Il n’a fallu que très peu de temps au basque pour faire connaissance avec les nouvelles figures.
Quant aux joueurs, ils sont arrivés par petits groupes. Dans le premier contingent, Modeste Mbami, Eric Matoukou, Dorge Kouemaha, Somen A Tchoyi ou encore Ndi Assembe, premier à être arrivé sur les lieux.
Charles Itandje, va faire son apparition dans le hall de l’hotel aux environs de 22h30. Accompagné par deux amis, le gardien de Liverpool ne donnera jamais l’impression d’être en territoire étranger, lui qui a été acceuilli à son arrivé par Martin Etongue, des lions indomptables.
La deuxième vague sera composé par Jacques Songo’o, le vice capitaine Nicolas Nkoulou, Landry Nguemo, Alexis Enam et Benoit Angbwa. Une rapide accolade à la réception du Aletti Palace avec Clemente et Omam. Le dernier contingent prendra le chemin du buffet avant se dispatcher dans les chambres.
Stephen Sunou à Vichy
Le programme du Lundi 15 Novembre
– 9h00: Petit déjeuner
– 10h30 – 13h00: Thalasso
– 13h30: Déjeuner
– 15h15: Collation
– 16h00 – 17h30: Entrainement
– 20h00: Repas