Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Les Lions A’ redescendent dans l’arène ce samedi

Le Cameroun va croiser le fer à la sélection de Guinée après la déculottée subie aux mains du Maroc mercredi dernier à Limbé. C’est le Stade de la Réunification de Douala qui abritera la rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 20:00 heures. Il sera question de voir si la sélection A’ pourra passer au dessus de la terrible défaite et du départ, pour cause d’indiscipline caractérisée, d’un de ses leaders de vestiaires.

Le 6 février 2021
commentaires

Le sélectionneur Ndtoungou Mpilé voudra certainement aussi lancer dans la mêlée certains joueurs qui n’ont pas eu ses faveurs. Et on pense ici au capitaine du premier match Jacques Zoua, qui n’a pas eu plus de temps de jeu. Quid du gardien Kerrido ? Retournera t-il au jeu après le dernier match qui fut un brin difficile ?

Le pays organisateur voudrait certainement terminer sur une note positive. C’est d’ailleurs le nouvel objectif après avoir été barré de la finale. Il faudra montrer une réaction d’orgueil après ce qui s’est passé à Limbé mercredi dernier. Ndtoungou Mpile le reconnait d’ailleurs. Il l’a énoncé en conférence d’avant-match vendredi :

« Contre le Maroc, rien ne semblait fonctionner pour nous. Il nous reste un match à jouer devant notre public. Nous devons montrer un autre visage, nous devons ça à tous ceux qui nous ont poussés durant tout le tournoi ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches