Avant de se rendre au stade omnisports de Bafoussam ce mardi 27 septembre 2016, pour leur deuxième séance d’entrainement depuis leur arrivée dans la région de l’Ouest, la sélection cadette de football du Cameroun, a reçu la visite du gouverneur de la région de l’Ouest.
Awa Fonka Augustine a cours d’une rencontre sobre, rassuré Bertin Ebwelle et ses poulains, du soutien de la région de l’Ouest. Awa Fonka Augustine a surtout précisé que le public de l’Ouest qui est avide de buts et de victoires, sait également pleinement jouer sa partition. Et ce dimanche face au Soudan, il serait inadmissible qu’une sélection camerounaise, connaisse son premier échec, a-t-il menacé.
Un discours qui en réalité, n’est pas nouveau pour ces jeunes loups aux dents longues. Puisque le capitaine de la sélection, Christian Dyo, a qualifié ses coéquipiers de « guerriers », déterminés à en découdre avec leurs homologues du Soudan dimanche prochain au stade omnisport de Bafoussam, en match retour de la coupe d’Afrique des nations U17 (Madagascar 2017). A la manche aller à El Obeid, le Cameroun avait été défait (4-2).
Gaël Tadj