Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Les images de la Coupe du Cameroun

Eding Sport de la Lékié a remporté le second trophée de sa jeune histoire ce dimanche après-midi au Stade Omnisport de Yaoundé. Il faisait face à Lion Blessé de Fotouni et a s’Est tiré d’affaire tôt dans la rencontre. Paul Biya et tout un parterre dirigeants soiaux, économiques et politiques s’y étaient donné rendez-vous. Les images, de Eding Sport - Lion Blessé

Le 3 décembre 2018
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 décembre à 05:02, par Patrick En réponse à : Les images de la Coupe du Cameroun

    Hihihihi « Malgrait la décision de là caf nous restons un peuple debout et uni » haha ha depuis quand les Ambazonien étaient unis avec vous. Ils veulent leurs Federalism ou séparation-ci non les morts vont continues. Les soldiers Francophones et le secessionist Anglophone vont toujours mourir pour quelle raison ? Le mots Uni ? Votre chief de Mvomeka au lieu de donne ce que ils veulent, continue de dit d’uni pour que les gens morts. Alors allez mourir pour l’unité, alors que votre chef continue ses sourires comme la photo ci-dessus le montre.
    Hihihi hihihi « Avec son expérience le Cameroun va briller en Afrique et au monde » comment est ça possible ? Comment un pays qui ne peut plus organise un tournoi depuis 2014 peut biller au monde ? Même le simple qualification mondial vous dépasse. Cameroun 1 Comores 2.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches