Les Lions indomptables rencontrent finalement la Macédoine le 09 février prochain date FIFA réservée aux matchs amicaux. Faute de mieux, les responsables de la Fecafoot grâce à l’entregent d’Alexandre Ribeiro ont finalement trouvé un adversaire aux Lions indomptables.
Le contrat d’Alexandre Ribeiro avec la fédération camerounaise de football avait pris fin le 12 novembre dernier, et la Fecafoot s’était opposée au renouvèlement du contrat du Lusitanien. Faute de trouver un adversaire aux Lions indomptables pour la prochaine période FIFA, les responsables de la Fecafoot, incapables de caler un match, ont été obligés, la mort dans l’âme, de se retourner vers Alexandre Ribeiro, ex-agent officiel des Lions Indomptables.
En trois jours, l’agent de match a mis à contribution son énorme carnet d’adresse pour trouver un adversaire, même de seconde zone, aux Lions indomptables. Il faut dire qu’il n’y a plus de temps à perdre, les sparring-partner se faisant de plus en plus rares.
D’après les termes du contrat, la Macédoine va prendra totalement en charge la délégation camerounaise à partir de Paris.
Guy Nsigué à Yaoundé