La troisième journée du championnat de France se jouera ce week end avec son contingent de camerounais. Camfoot vous aide à les suivre
En match avancé de la troisième journée du championnat français, Marseille a fait match nul contre le champion sortant l’Olympique lyonnais.
Malgré l’entrée d’Olembe à la 73 ème minute, Marseille n’a pas pu gagner un match qu’il a outrageusement dominé.
Samedi après midi, Ndiefi et Mbami tenteront d’aider Sedan à quitter l’inhabituelle dernière place qu’ils occupent en ce début de saison, face à Lens.
Un bon duel Song-Ndiefi en perspective.
Les abonnés de TV5 pourront suivre ce match en direct.
Le surprenant leader Nantes se déplace à Sochaux ce week end, Djemba fera t-il sa rentrée ? En tout cas il fait partie des 16 appelés par Angel Marcos.
Strasbourg changera-t elle sa défense contre le Havre? Les quatres buts encaissés le week end dernier contre le promu Nice pousseront surement Hasek à le faire. Njanka pourrait en être le grand bénéficiaire en remplaçant le jeune Mohma. Outre les deux cités plus haut, Moukouri fait également du groupe des 16.
Ebentsi (a joué tout le match contre Lille )et Ndiba font partie du groupe des 16 havrais qui affonteront Strasbourg.
Alnoudji ayant finalement reçu sa lettre de sortie de la fédération turque cette semaine fait partie du groupe de 16 de Bastia pour affronter Monaco.
Bill Tchato et Montpellier tenteront de rebondir face à Bordeaux après la défaite crève coeur de la semaine dernière face à Auxerre.