Manchester United se déplace ce soir au Tottenham Hotspur Stadium. C’est dans le cadre des quarts de finale de la League Cup face à Tottenham. Pour cette rencontre, le technicien portugais, Rubem Amorim a relégué le gardien des Lions Indomptables sur le banc de touche. Il a décidé de composer avec Altay Bayındır. Il est question de donner un peu de temps de jeu à l’international turc. C’est un onze rémanié qu’il a aligné.
André Onana n’a raté aucun match en Premier League depuis le début de la saison. Titulaire incontesté des Mancuniens, le staff technique a jugé bon de le laisser sur le banc afin de souffler. Il totalise 1440’ en championnat ; soit 16 matchs disputés pour 19 buts encaissés et 6 clean-sheets.
Manchester United joue donc pour une place en demi-finale de la League Cup. Ruben Amorim devra trouver un plan de jeu efficace pour éliminer les Spurs. Le public va se régaler avec l’intensité dans le jeu. L’entraineur de Tottenham, Ange Postecoglou, est déterminé à jouer ses coups à fond ce soir devant son public.