Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Le Tribunal Arbitral du Sport annule des dernières élections locales, (...)

Le Tribunal Arbitral du Sport annule des dernières élections locales, départementales, régionales et fédérales de la FECAFOOT

Ce vendredi, à la veille de l’ouverture du CHAN 2021 que le Cameroun organise, la décision de l’organe suprême mondial en terme de sport est tombée et devrait être immédiatement exécutable. Le Cameroun n’a plus de Président, ni de Comité Exécutif à la Fédération Camerounaise de Football. Ce qui transparait dans cette décision est que Dieudonné Happi, Samuel Eto’o et Seidou Mbombo Njoya auraient tous comploté pour s’installer au sein de l’institution qui gère le football camerounais. Depuis deux ans, les joueurs sélectionnés dans les différentes équipes nationales, des jeunes aux A’ appartiennent à leurs écuries.

Le 15 janvier 2021
commentaires

Pour Samuel Eto’o qui aurait sorti des millions pour payer les votes lors de cette élections de 2018, c’est un autre échec après celui de la CAF où Ahmad Ahmad, son alter ego, a été suspendu de toutes les activités liés au football et ne se représentera plus à la tête de la Confédération Africaine de football.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches