Christopher Wooh n’aura pas eu la chance d’aller au bout de cette 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 face au Kenya. Titularisé sans surprise dans l’axe aux cotés de Michael Ngadeu-Ngadjui, le défenseur de Rennes a eu droit à 12’ de jeu au stade Omnisports. En effet, il est sorti suite à un choc avec un défenseur kenyan. Il a subi les premiers soins pendant plus de six minutes sur la pelouse.
Une situation qui a jeté la frayeur dans la cuvette de Mfendena. « On espère que ce n’est rien de grave vraiment. Nous comptons encore sur lui dans ce match déterminant et même au match retour », priait une supportrice saisie de peur. Malheureusement pour Wooh, il ne poursuivra pas la rencontre.
Nous nous sommes rapprochés du staff des Lions Indomptables pour en savoir un peu plus de sa situation. Le team Manager, Nicolas Alnoudji s’est montré rassurant. Selon lui, ce n’est rien de grave car la situation est sous contrôle. A en croire nos confrères de la chaine nationale, « il a une ouverture de l’arcade sourcilière. C’est un traumatisme de 1er degré. Il est référé à l’hôpital général pour une meilleure prise en charge ». On en saura un peu plus dans les prochaines heures sur sa situation après le checkup. Le jeune défenseur camerounais a eu droit à un standing ovation au moment où l’ambulance quittait le stade Omnisports Ahmadou Ahidjo.