De retour en Turquie après la CAN, Vincent Aboubakar a effectué des examens complémentaires, le staff médical de Besiktas annonce que la blessure est plus gave que ce qu’a annoncé le staff médical des Lions indomptables.
À deux jours de l’entrée en lice des Lions indomptables à la CAN 2023, le capitaine Vincent Aboubakar s’est blessé à l’entraînement. Après des examens, le staff médical des Lions a annoncé une légère blessure pas très grave. Un journaliste de Canal + avait alors révélé que le meilleur buteur de l’édition 2021 était forfait pour au moins 3 semaines.
Pour inscrire en faux le journaliste, le staff a forcé pour que le joueur joue face au Nigeria. Ça se voyait pourtant que l’ancien attaquant du Fc Porto n’était pas totalement rétabli.
De retour en Turquie, le staff médical de Besiktas a effectué des tests complémentaires. Ces derniers ont révélé que la blessure d’Aboubakar est plus grave que ce qu’a déclaré la Fecafoot. Le joueur sera effectivement indisponible pendant au moins 2 semaines à 3 semaines.