Les Lions Indomptables du Cameroun reçoivent le Cap Vert samedi prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. C’est dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe du monde 2026. A trois jours de la rencontre, la préparation gagne en intensité. Après la première séance d’entraînement le 3 juin dernier à Ngoa-Ekellé, Marc Brys a pris ses marques.
Il a procédé à la mise en place tactique hier sur les mêmes installations lors de la troisième séance d’entraînement. Le technicien Belge et ses assistants sont déjà dans le jeu. L’idée est de mettre en place un plan tactique afin de mettre en déroute les requins bleus pour conserver la première place dans le groupe D.
La 4e séance d’entraînement est d’ailleurs prévue ce jour dès 14 heures au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Elle est ouverte au public. Car les Lions Indomptables veulent partager ces moments avec le peuple camerounais. Mais avant, Vincent Aboubakar et les siens vont faire le footing à 08h30 et prendre part à une séance vidéo à 12h15.