L’après-midi de Lundi n’aura pas été de tout repos pour quelques Lions indomptables. Stéphane Mbia était fêté par les siens à Biyem-Assi ; Samuel Eto’o, Choupo Moting et Rigo Song ont trouvé du temps pour aller à une messe œcuménique regroupant toutes les tendances religieuses du Cameroun. Cette action religieuse était spécialement organisée en l’honneur des Lions indomptables.
Elle s’est tenue dans la Cathédrale Notre Dame de Victoires de Yaoundé en présence d’un parterre de personnalité. La messe avait pour objectif d’invoquer le Tout-puissant d’assister et de bénir les Lions pour une bonne prestation à la coupe du Monde 2010. Cette messe se déroulait au même moment que la conférence de presse qu’à accordée Paul Le Guen au Hilton. Une conférence de presse où on notait une forte présence des éléments du GSO.
Vers 19h, quelques Lions se sont rendus à une soirée organisée par les Brasseries du Cameroun au Palais de Sports. L’homme qui assurait en grande partie le show n’était autre que le 1 des 1, le président de Caïman F.C Petit Pays.
Joseph Dzéné, Yaoundé