Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Infrastructures sportives

Le futur visage du stade municipal de Bafoussam

Camfoot

A quelques jours de l’arrivée dans la capitale de la région l’Ouest, de la mission d’inspection de la confédération africaine de football (Caf), l’on en sait un peu plus sur ce à quoi ressemblera, le stade municipal de Bafoussam Bamendzi. On promet qu’il passera du virtuel au réel dans un délai de quatorze mois selon les prévisions de l’entreprise chinoise adjudicataire du marché.

Le 12 janvier 2018
commentaires

D’après la maquette affichée depuis peu à l’entrée de cette infrastructure sportive, l’on voit qu’au terme de sa réhabilitation, elle sera totalement le contraire du champ de ruine actuel qu’il suggère en ce moment. En effet, l’aire de jeu sera revêtue de gazon naturel. L’image des spectateurs assis à même sol dans ce stade pendant les matchs, disparaitra aussi puisqu’il est prévu la construction des gradins dotés de sièges.

Les autres spécificités du futur stade de Bamendzi dont la durée des travaux est de quatorze mois seront dévoilées pendant le passage des experts de la CAF, prévu les 15 et 16 janvier courant.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches