Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le COVID-19 frappe fort à la Fécafoot

Un foyer du nouveau Corona virus se serait développé au sein même de l’institution en charge du football au Cameroun. Selon nos confrères de Cameroon-Info.net, plusieurs employés, une quinzaine, auraient été testé positif à la pandémie qui a mis à l’arrêt tout le système économique mondial. La commission médicale de l’instance dirige l’opération des tests qui a débuté lundi dernier. Malgré le nombre de cas élevé, il faut rappeler que l’on peut être positif sans pour autant développer la maladie.

Le 10 juin 2020
commentaires

On peut par contre la transmettre.

L’opération se poursuit, mais plusieurs autres membres du personnel ne se sont pas encore exécutés. Selon un membres du Conseil Exécutif interrogé par Cameroon-Info, « ce nombre peut évoluer parce qu’on n’a pas encore testé tout le monde. Je ne vais pas dire que certains fuient comme j’entends dire dans les couloirs. Mais, les personnes infectées sont prises directement en charge pour le traitement ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches