Les hommes de Ndoubè Bosso avaient faim. Et ils l’ont montré contre le Népal en se baladant littéralement sur un adversaire dépassé par l’intensité imposée par nos A’. 5-0 est le score final de la rencontre disputé ce jour au Jawaharlal Nehru Stadium.
Il faut dire que nos Lions du terroir n’avait pas beaucoup le choix. Stoppé par la Syrie lors de son premier match (2-2), le Cameroun devait regagner sa place de favoris dans ce tournoi international.
Chose désormais faite puisque avec 5 buts marqués respectivement par Kologny Merime 13′, Ebanga Bertin 41′, Kologny Merime 61′, Ebanga Bertin 66′ et Momaso Joseph 77′, Bebey Kingue et ses coéquipiers peuvent tranquillement attendre la rencontre de mardi contre les Maldives.
Avec un nul (2-2) et une victoire (5-0), le Cameroun est deuxième au classement. Il lui reste deux rencontres. Sur les 5 équipes, les deux premières disputeront la finale.
– Équipe du Cameroun:
Ngome Lawrence, Moundi Gustave, Abouna Patrick, Paul Bebey, Meyoupo Stephane, Momaso Joseph, Ashu Tambe (Patrick Ntolla), Makon Thierry, Kingue Mpondo (Eloundou Charles), Kologny Merime, Ebanga Bertin (Talla Nembot).