Garoua a été heureuse pour les Tunisiens contre le Nigéria en huitième de finale. Mais Roumde Adjia n’aime pas qu’on profite longtemps de sa luxure. Et cette fois-ci, elle a choisi la belle sélection du Burkina Faso pour continuer son aventure à la CAN 2021. Sur un seul but, celui de Dango Ouattara inscrit lors du temps additionnel en première période.
Bertrand Traoré ne pouvait tenir son poste au coup d’envoi, gêné par un problème musculaire, le Burkina Faso a trouvé de la ressource pour venir à bout d’une bonne équipe technique de la Tunisie.
Et pourtant, sur l’ensemble du jeu, c’est la Tunisie qui a confisqué le ballon avec 61% de possession.
Pour le sélectionneur Burkinabé, nous sommes fiers. Je partage cette fierté avec tous les joueurs, tout le staff. Alors permettez moi de dédier cette victoire à notre peuple.
C’est la troisième fois que le Burkina Faso élimine la Tunisie en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations après 1998, et 2017). C’est un record à ce stade de la compétition.
Weeeeehhh Assia seulement 😅 #TUNBUR
#totalenergiesafcon2021 #lacanagaroua #teamcameroon #can2021 #afcon2021 #igerscameroon #garoua #cameroonian pic.twitter.com/mmfEZSqDBE— J’AIME LE SEPTENTRION🇨🇲 (too much Garoua) (@Boitegaga) January 29, 2022
Bain de foule à la fin du match avec mes joueurs burkinabés
Ils remercient le public de Garoua #totalenergiesafcon2021 #lacanagaroua #teamcameroon #can2021 #afcon2021 #igerscameroon #garoua #cameroonian pic.twitter.com/VyczlCh2yr— J’AIME LE SEPTENTRION🇨🇲 (too much Garoua) (@Boitegaga) January 29, 2022