Le Bayern Munich d’Éric Maxim Choupo-Moting aura fort affaire à Manchester City lors des quarts de finale de l’UEFA Champions League.
C’est le gros choc de ces quarts de finale. Un géant d’Europe ne gagnera pas l’édition de 2023. La course du Bayern Munich ou celle de Manchester City devra s’arrêter dès la phase des quarts de finale. Difficile de dire qui sera le vainqueur de cette rencontre. Les deux équipes ont un potentiel tant offensif que défensif impressionnant. Rendez-vous donc les 11/12 avril pour la phase aller et les 18/19 avril pour la phase retour.
Mais notons que lors des quarts de finale, les deux équipes ont affiché des ambitions de vainqueurs. Grâce à Maxim Choupo, le Bayern a éliminé le PSG de Mbappé, Messi, Neymar, Sergio Ramos et autre. Pour un score cumulé de 3-0 sur les deux matchs. De son coté, Manchester a montré un visage timide au match aller face à Leipzig (1-1) avant de littéralement marcher sur les Allemands au retour à l’Etihad Stadium avec notamment un quintuplé historique du Norvégien Erling Haaland.
Justement ce dernier sera l’une des attractions de ce quart de finale. Ça sera un match dans le match. Le buteur norvégien face au buteur camerounais Éric Maxim Choupo-Moting. Les deux ont la particularité de porter leur équipe depuis le début de saison. Si les stats du Camerounais sont moins reluisantes que celles du Norvégien, il n’en demeure pas moins que Choupo reste la plus grande menace pour la défense des Citizens. Ce match promet d’être électrique et on a hâte d’y être !